FAQ

Quels sont vos délais de livraison ?

Toute notre équipe est mobilisée pour expédier votre commande rapidement.

Pour le jeu concours, les expéditions sont réalisées par groupement : délai d'expédition environ 21 jours

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX). Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires

Je n'ai pas reçu de notification de commande. Que faire?

Un email de confirmation de commande est envoyé automatiquement après le paiement de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu c'est parce qu'il est arrivé dans vos SPAMS. Nous vous conseillons d'enregistrer dans vos contacts notre adresse email "contact@williamcommercial.fr" afin de bien recevoir les notifications.